lundi 28 septembre 2015

Youtube // L'Aventure Commence!

Bonjour bonjour!



Après de longs mois d'hésitation et de doutes (et pas seulement parce que je n'aime pas m'entendre hihi!), je lance enfin ma chaîne YouTube où je vous proposerai des tutos, des astuces de rangement, des mises en page de Project Life, des DIY etc... 

L'endroit idéal pour donner vie et animer tout ce que je vous présente ici!^^



Une première vidéo consacrée au rangement était déjà disponible >>> ici! 

Je suis donc ravie de vous présenter aujourd'hui ma première vidéo tuto de page avec un fond 100% maison à base d'aquarelle avec les Stabilo Pen68! 










Je vous donne RDV par ici pour découvrir tout ça:

>>> Tuto en vidéo <<<

Une mention spéciale pour mon frère, qui a conçu et produit cette musique géniale
spécialement pour mes vidéos, j'adore!^^ Je n'aurais pas pu rêver mieux!



Références utilisées:
- Stabilo Pen 68: 056 / 13 / 26 / 44
- Tampons & washi tapes Lorabailora
- Die cuts Cocoa Vanilla
- Washi "flèches noires" by Freckled Fawn
- Encre noire Archival
- Strass bleus by MademoiselleScrap
- Embellissements en bois by Pink Paislee
- Stylo noir Pilot VBall
- Pinceau à réservoir Aladine
- Papier aquarelle en fibre de bambou de la gamme "Bamboo" de Hahnemühle 265g


Bonne découverte à toutes (et tous^^) j'ai hâte d'avoir vos avis, vos remarques et vos retours! N'hésitez pas à partager si ça vous a plu, à liker et à vous abonner à ma chaîne pour ne rien louper de tout ce qui se prépare!


Belle journée à vous et à très vite!



3 commentaires:

  1. C'est superbe ta video et la musique géniale ça donne vraiment envie de regarder moi qui duis pas fan des videos j'ai bien aimé et quelle boulot ça doit être

    RépondreSupprimer
  2. super ta première vidéo ! hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré!!! Merci pour l'inspiration! Demain, je cite le lien de la vidéo tuto sur le blog de la Scraposphère... avec ma page où je me suis essayé aux triangles colorés!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer