lundi 26 octobre 2015

Big Pictures Classes // You Are My Happy!

Bonjour!

Hello!




Une nouvelle semaine s'offre à nous, la dernière ligne droite avant le mois de novembre, les derniers jours des vacances d'octobre ... C'est le parfait moment pour vous annoncer une bonne nouvelle puisqu'aujourd'hui c'est le jour J, je veux parler de ma classe en ligne sur le site américain Big Picture Classes

Here is a new week that comes along with the last days of october holidays before diving into november ... This is the perfect moment for a big announcement! Today is the D-Day for my class to be released on the american online classes: Big Picture Classes!!



Youpiiiiiiii!!! Je suis très heureuse de partager cette grande nouvelle avec vous car il s'agit de ma toute première collaboration avec Studio Calico et donc la toute première fois également que je propose un de mes projets sous forme de cours en ligne sur leur plateforme, un cours divisé en plusieurs leçons^^

Yay!!!! I am so happy to share this news with you all since it's the very first time I have an amazing collaboration with Studio Calico and so, this is also the first time I propose a project divided in several lessons on their site^^ 





Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir ma classe par ici, tout y est précisément expliqué! 

If you want to know more about it, then just click on the link above!

Si vous êtes bilingues, cet atelier en ligne sera donc parfait pour vous puisque tout y est rédigé en anglais (les fiches techniques les plus longues de ma vie d'ailleurs haha! Mais j'ai adoré cet exercice qui a fait renaître en moi mes années fac, lorsque j'étudiais les langues pour devenir interprète :) ... Oups je m'égare! hihi!! ) Je disais donc, si pour vous l'anglais n'est pas un soucis, vous pourrez donc aisément suivre les différentes leçons! Pour celles qui ne sont pas à l'aise avec la langue, pas de panique! J'ai incrusté énormément de photos dans chacun des chapitres afin que l'explication soit avant tout visuelle! Et puis nous savons toutes et tous que le scrap est avant tout une histoire de feeling, de mots basiques anglophones et de visuels! 

It was a pleasure to write this class in English, it reminds me college time when I used to attend translation classes to make this my future job! Anyway, you'll find lots of pictures in this class because we all know that scrapbooking has no language except the one of the photos!





Je vous invite donc à me suivre sans plus tarder pour confectionner un minibook tout en couleurs et en douceur! Un minibook que j'ai eu plaisir à présenter lors de la crop #bandedefilles à Saint)André Goule d'Oie avec mes copines chéries Gaelle, Delphine et Cécile au mois de juillet dernier!

I invite you to follow me in this adventure and let's discover this together! I had the chance to introduce this project last july with my favorite girls for a great workshop with her here in France, it was amazing!



C'est tellement un bonheur pour moi de vous annoncer ça, j'espère que le plaisir sera partagé et qu'on s'amusera ensemble à scrapper en ligne!

I am so thrilled and excited for this I hope you'll enjoy this class as much as I do and we'll have the chance to spend a good time together on the Big Picture Classes!


Très belle journée à toutes et tous, je vous dis à très vite!

Have a nice day and see you very soon!


2 commentaires:

  1. Youhouuuuuu comment je suis contente pour toi... et fière aussi <3 Bravo ma belle c'est amplement mérité ! Les américaines vont t'adorer (et les autres aussi d'ailleurs :p) c'est sûre !!! #fandesorayamaes

    RépondreSupprimer
  2. Donc j'ai rencontré une star internationale
    Whouaaa la classe!!!
    Félicitations.....bises

    RépondreSupprimer