jeudi 15 octobre 2015

SKC // Hello Fun!

Bonjour!


Qui dit nouveau mois dit nouveaux kits chez SKC!

Ce mois-ci c'est moi qui ai le kit patouille et qui aura la chance de vous proposer un tuto à cette occasion! En attendant ce tuto (en video en plus hihi^^) voici une toute première page réalisée pour le challenge que nous propose Maska ce mois-ci! Il s'agit d'un combo couleur de saison associé à une série de consignes que je vous invite à découvrir sur le blog SKC par ici:



Et voici ma page, répondant aux différentes contraintes, qui met en scène mes pti lous en mode youpiiiii lors d'une balade en forêt!^^  Je me suis éclatée à la faire, à mélanger les couleurs et à placer ce petit renard trop mimi!! 







Et voilà! ça vous plaît?

A très vite pour la suite^^



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Votre page est superbe pouvez vous me dire les papiers que vous avez utilisé ? merci

    RépondreSupprimer