lundi 5 octobre 2015

SKC // Sur La Route!

Bonjour bonjour!


Me voici aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle page réalisée avec le kit spécial project Life "52 semaines" par ScrapKits&Co! Une page au format A4 que j'affectionne tellement, mais conçue tout de même à la manière d'un spread de PL. 

Pour cela je me suis munie de tous les éléments du kit qui me plaisaient le plus et qui correspondaient au thème des vacances; puis j'ai commencé par placer et coller les cartes. Ensuite les photos, puis en dernier tous les embellissements qui sont venus finaliser ma page!









Voili voilou!

Belle journée à toutes et à très vite!



2 commentaires:

  1. J'arrive ici par hasard et y découvre des merveilles...
    J'attends le réapprovisionnement de la fuse !!! Je pense que je vais craquer et pourtant je ne suis pas du tout PL...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert votre blog grâce à un forum et j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai vu. Je me suis inspirée de cette page pour faire la mienne. Elle est visible ici : http://fabidules.canalblog.com/archives/2015/11/01/32862829.html

    RépondreSupprimer