jeudi 5 novembre 2015

Lorabailora // Lucky Love!

Bonjour à tous!

Hello everybody!


Aujourd'hui je vous présente une page de saison réalisée avec les toutes dernières nouveautés tampons clears et washis de Lorabailora! Ils sont juste WOUAAAAW! Vous ne trouvez pas?

Let me introduce you today a new layout made with the very last new products by Lorabailora! It's all about washi tapes and clear stamps and they are just fabulous! Aren't they?





Si vous souhaitez les découvrir en détails, je vous invite à voir tout ça du côté de sa boutique:

If you want to discover more about those fantastic products, see the whole details on her etsy shop:


Pour réaliser ma page, j'ai utilisé les planches "Fall" et "Thankful" ainsi que les washi tapes "Renards", "Ombré Menthe" et "Ombré Jaune".

I used the clear stamps set "Fall" and "Thankful" to make this layout, along with the gorgeous washi tapes "Fox", "Mint Ombré" and "Yellow Ombré"

C'est mon BBChat tout sourire qui s'est prêté au jeu de la photo d'automne!

My baby boy posed for the classical autumn season photos :)



Pour donner du relief et de la brillance à mon petit renard archer, 
j'ai ajouté des paillettes en gel sur sa tête et les bouts de fourrure blanche!

To give extra dimension to this cute little arrow fox, 
I put some sparkled gel on his head, toes and tail.



J'ai utilisé mon pochoir préféré de Pause Créative pour réaliser le fond de page.
Je l'aime d'amouuuuuur!

I used my favorite Pause Creative stencils "waves" to make this background.
I love it sooooo much!





Belle journée à tous et à très vite pour la suite!

Have a lovely day and see you very soon^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire