mardi 24 novembre 2015

Séquence Happy News! // Custom & Craft

Hello, c'est encore moi!^^ 



J'ai une merveilleuse annonce à vous faire en ce mardi glacial! (oui oui 2 petits degrés chez moi ce matin, j'ai failli perdre mes doigts et le bout de mon nez! haha!!) Delphine Potier aka Punky aka Madame Custom & Craft m'a fait l'honneur de me proposer une place dans sa super équipe! Et une place que j'adore d'avance: celle de DT Digitale, autrement dit de multiples créations via des brushs, des printables et des éléments pour créer son PL et varier les plaisirs sur les pages et les minibooks! 




Ah lalaaaa trop happy de commencer une nouvelle aventure scrappesque dans cette équipe talentueuse, de créer sur de nouvelles bases, d'explorer le monde digital pour étoffer mon scrap et enrichir mes techniques, partager avec vous des idées d'organisation et de déco PL et bien sûr de créer aux côtés de Delphine qui est surtout une amie en or! 

C'est donc avec un immense plaisir que je vous proposerai bientôt de nouvelles réas et des nouveaux produits-qui-tuent signés Custom & Craft! Vous ne connaissez pas encore? je vous invite à découvrir le blog de la DT qui regorge de merveilles! 


Quant à la boutique en ligne, la marque vous propose non seulement des produits 100% français graphiques, originaux et tendances mais elle vous propose également d'être votre propre graphiste puisque vous allez pouvoir créer VOTRE papier ou vos embellissements comme vous le souhaitez! C'est tout simplement un concept unique qui vous permet de faire du sur-mesure, la classe!



Alors je vous dis à très vite pour une nouvelle actualité signée C&C! 

Belle journée à toutes et tous :)



1 commentaire:

  1. Félicitations. Je vous souhaite de belles créations, une magnifique collaboration.
    Bizz
    Lydie - Nice

    RépondreSupprimer