mercredi 25 novembre 2015

SKC // Yes + No

Bonsoir!

Et si on parlait challenge?

Rien de tel pour rebooster la créativité! Je ne sais pas pour vous mais c'est lorsque je suis dans la contrainte que je suis plus créative. Comme si les éléments imposés faisaient naitre de nouvelles idées dans ma tête! Hihi! C'est donc avec plaisir que j'ai répondu au challenge proposé par Audrey Moyou sur le blog SKC ce mois-ci: scrapper le yin et le yang! Je vous invite  découvrir la consigne dans son intégralité sur le post du blog par ici:




Voici la page que j'ai réalisée pour l'occasion, montrant un BBChat tantôt coopératif pour les photos, tantôt récalcitrant, ce que je comprends fortement vue la mamarazzi qu'il a à supporter! haha!








Belle soirée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire