jeudi 5 novembre 2015

Youtube // Nouvelle Unboxing Video!

Bonsoir!

Quoi?! Comment ça??! Deux articles dans la même journée???
Et oui! C'est rare, mais ça arrive! Mdrr!

Good evening everyone! What? How? 2 blog posts in a same day?
Yes it can happen sometimes haha!!


Qui dit nouveau moi dit nouveau kit et comme à chaque fois c'est un pur régal de les découvrir! Je veux bien sûr parler des kits OhDeerMe de Freckled Fawn, des trousses super belles remplies de merveilles colorées et tendances! Et je vous montre tout ça dans ma nouvelle vidéo que vous pouvez découvrir par ici sur ma chaîne:

Each month I have the pleasure to discover gorgeous embellishment kits by Freckled Fawn with their lovely pouches containing amazingness! This is what I am showing you in my new video you can find in the link below^^










Bonne visite et belle fin de journée à tous!

Happy watching and have a very lovely end of thursday!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire