vendredi 11 décembre 2015

Custom & Craft // Le Planner 2016

Bonjour tout le monde!



Il y a du nouveau ce matin chez Custom & Craft! Et vous savez quoi? Vous allez adooooorer!!!








Je veux bien sûr parler du Planner 2016 qui vous accompagnera tout au long de l'année pour être au top niveau organisation! C'est VRAIMENT un produit génial! Entièrement téléchargeable et imprimable à la maison, il vous propose une multitude de fichiers différents pour vous aider dans votre quotidien.  Cécile, aka Kwick,  vous explique tout cela sur le blog de la boutique!




J'ai eu la chance de le tester et de l'assembler pour vous, d'ailleurs je vous en parle plus en détails dans une video que vous pouvez retrouver sur ma chaine Youtube par ici:






Très bonne découverte à toutes et n'hésitez pas si vous avez des questions!


Belle journée!









4 commentaires:

  1. Merci, je viens de passer commande, grâce à ta vidéo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je viens de passer commande, grâce à ta vidéo ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette video !! je suis très tentée :-)quel est le grammage de ton papier stp?

    RépondreSupprimer