mercredi 23 décembre 2015

Happy December 2015 // La Couv!

Bonjour bonjour!!

Hi everyone!





Ravie de vous retrouver pour vous présenter la couv de mon journal de décembre édition 2015! 

A quelques jours de la fin du mois et donc de l'année, il était temps de m'y mettre non? Hihi!! Faut dire que ces derniers jours ont été ultra speed par ici avec la préparation de la Frozen Party de ma fille (bientôt les photos! Mais si vous êtes abonnés à mon instagram vous avez sûrement déjà vu tout ça^^), la confection des cadeaux aux maîtres et maîtresses, l'anniversaire de mon fils qui approche à grands pas aussi... et tout le reste! :)

Happy to be back in my blog to show you my december daily 2015! December is almost over, the year as well, so it was time for me to dive in my journal right? I must admit that those last days were crazy over here preparing my daughter's Frozen Party, making the teachers' gift, organizing my son's birthday which is around the corner too... If you're on instagram, you'd be able to have a glance on all those preps :) @sorayamaes

Bref! Retour au journal de décembre avec un combo couleur tout choisi: après le vert, le rouge, le rose et le bleu des années précédentes...

Anyway, let's talk about my december journal with a new color scheme: after green, red, blue and pink...





... Cette année ce sera noir, blanc, mint et rose! 
Je l'aime déjà d'amour et j'ai hâte de le remplir davantage! 

... This year will rock the black, white, mint and soft pink combo!
I already love it to pieces, can't wait to fill it more!




Voici quelques détails et photos de la structure en attendant le reste! 

J'ai utilisé les fabuleux papiers du kit de décembre by SKC 
ainsi que quelques petits éléments du kit de décembre!

Here are some extra details & front page photos for which I used the gorgeous 
december and christmas kits by ScrapKits&Co!







J'ai opté pour un recyclage de classeur transparent, parfait au niveau de la taille et la structure souple justement, me permet de le manier dans tous les sens! (En fait, il s'agit d'un passeport de formation Sephora lorsque j'y travaillais il y a de nombreuses années^^ Je l'avais conservé car il reprenait mon parcours au sein de l'enseigne, mais là je dois dire qu'il n'a jamais été aussi chouette et coloré hihi^^)

I decided to upcycle an old binder book I used to have when I worked a Sephora a couple of years ago. This bider is perfect and very handy to document my december happinesses!







Voili voilou!

J'espère que ces premières images vous ont plu, la suite arrivera bientôt!
(enfin, je l'espère!)

Belle journée à toutes et tous et à très vite!

Here we are! Hope you've enjoyed those first pictures, i'll be back for more very soon!
Have a lovely day everyone!




4 commentaires:

  1. J'adore! J'ai hâte d'en voir plus. Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe je l'avais vu sur insta mais je le redis ici aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe je l'avais vu sur insta mais je le redis ici aussi

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ils sont tous magnifiques!!!

    RépondreSupprimer