mercredi 6 janvier 2016

Custom&Craft // Planner 2016 // Premières Pages!

Bonjour tout le monde!


Ravie de vous retrouver pour parler planner!

Hi everybody! Happy to be back again and talk about planner love!




Comme vous le savez déjà (ou pas?^^) j'ai opté pour le planner de Custom & Craft afin de m'organiser pour 2016 ET ainsi documenter mon quotidien sur le même support!  Il y a un mois, je vous présentais cette merveille de planner via une video que vous pouvez voir et revoir sur ma chaine Youtube par ici:

As you already know it (or maybe not yet?^^) I chose to use the planner by Custom &Craft to get organized in 2016 and as well to document my everyday life. One month ago I posted a video to tell you everything you need to know about the planner:




Et comme nous sommes en 2016 (youpiiii!!!) j'ai commencé à l'utiliser, à le décorer et à le chouchouter comme il se doit! Je vous prépare une autre video explicative pour très bientôt mais en attendant je vous en montre un bout? 

And now that we're in 2016 (yay!!) I started using it, decorating it and taking care as its deserves! I am currently preparing another video but for now here are some peeks:


La page de garde pour janvier, légèrement patouillée:




Et de plus près:







Pour cela, j'ai utilisé (entre autres) les magnifiques tampons clears de la marque! J'adore!




Mes premiers jours de janvier sont déjà notés, illustrés et décorés! Et comme nous commençons toujours une nouvelle année en souhaitant un bon anniversaire à mon BBChat, voici mon premier janvier en mode happy bday! 

The first days of january are all done and as we do each year, we celebrate the birthday of my son who was born on the 1st of january! 




Voilà pour aujourd'hui! J'ai hâte de vous en montrer plus!

Et vous? Pour quel support avez-vous craqué? Le Planner C&C est-il entre vos mains?
Dites moi tout!

Très belle journée et à très vite! 

It's all for now, can't wait to show you more!
What about you? What did you choose as a planner? Tell me!
Have a loverly day and see you soon!








2 commentaires:

  1. C'te blague, si j'ai craqué sur ce planner ? Mais pas du touuuuuuut ! Je l'ai acheté le jour de la sortie LOL et je ne le quitte plus. J'ai fait un format riquiqui et j'ai commencé une mise en couleur aux H2O (voir mon IG surleboulevardesjolieschoses). Je surkiffe !
    Et j'aime beaucoup ta page de janvier; très aérienne. J'ai hate de voir la suite, c'est très inspirant! Keep up the good work :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!!! et votre espace est précieux

    RépondreSupprimer