jeudi 7 janvier 2016

SKC // Jump!

Bonjour! Bonsoir!


Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos retours concernant mon planner Custom&Craft! je suis ravie que mes premières photos vous plaisent autant, je sens que cette année on va bien s'amuser avec :)

Hi everyone! Thank you so much for all your positive comments about my planner photos I posted yesterday! 2016 seems to be a very funny & creative year^^


Une petite page pleine de couleurs et de petits éléments pétillants ça vous dit?

Avec le kit de décembre by ScrapKits&Co, je me suis amusée à recréer le saut de joie de ma Minnie que l'on voit sur la photo avec tout d'abord un fond qui fait "splash" grâce aux brushos (que je commence à peine à découvrir - achetés à VS l'an dernier quand même, il était temps! Mouahaha!) et avec plein de petits embellissements par ci par là qui font "pop"!

Here is a layout I made using the gorgeous december kit by ScrapKits&Co, trying to recreate the jump of my girl with some splashes of brushos on the background and lots of cute embellies to give extra pop to the final look.









Voili voilouuuu! 

Belle fin de journée et à très vite!

That's all for today, see you very soon for more projects!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire