mercredi 17 février 2016

Custom&Craft + Youtube // Mon Planner 2016 (Part.2)

Bonjour bonjour!



Une nouvelle video est en ligne sur ma chaine Youtube!







Je suis super contente de partager avec vous les 1ères images de mon Planner Custom&Craft, mes idées de rangement, mes astuces d'impression photos et mon style de mise en page! J'espère que cette video vous plaira, je vous en parle plus longuement sur le blog de la marque, par ici:




Et voici quelques aperçus de ce qui vous attend en video!













Ça vous plait? hâte d'avoir vos avis et impressions!

Belle journée scrappesque à toutes! 


3 commentaires:

  1. C'est super beau j'adore ça donne vraiment envie d'en faire mais je rame déjà pour documenter mon pl

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'inspiration. Du coup, je vais faire comme vous, mon PL mais dans le planner.

    RépondreSupprimer