mercredi 24 février 2016

OhDeerMe // This Baby Girl!

Bonjour à tous!




Je suis ravie de vous retourner pour une nouvelle page réalisée avec le kit d'embellissements  de février by Freckled Fawn!

Hi everyone! Excited to share with you my first layout made with the baulous february kit by Freckled Fawn!




J'ai choisi de mettre en scène ma Minnie toute mimi avec ses mini couettes! Elle est pas trop craquinette?^^ Alors pour rester dans un univers pétillant et girly, ces embellissements étaient parfaits! Je me suis régalée à les placer en utilisant mon combo couleurs préféré: jaune, mint et rose! 

This photo of my baby girl and the gorgeous elements of the kits were so perfect together! I had a lot fun creating with my favorite color combo: mint, yellow and pink!








Belle fin de journée à toutes et à très vite! 


Have a lovely day everyone!


1 commentaire:

  1. quelle jolie poupée, elle est à croquer...bravo pour cette superbe page
    bisous

    RépondreSupprimer