mardi 12 avril 2016

Lorabailora // All You Need Is Love!

Bonjour à tous!


Ravie de vous retrouver pour une nouvelle page made in Lorabailora!





J'avais récemment reçu les nouveautés tampons & washi tapes 
et j'avais hâte de les mettre en scène sur une page! 




Ici j'ai utilisé les tampons "Love Me Tender" pour illustrer ces jolis câlins avec mon BBChat! L'amouuuuur, y a que ça de vrai! Hihi^^ J'ai également utilisé le washi tapes avec les pommes colorées pour créer un papier à part entière en recouvrant un cardstock de 10x15cm juste pour mater la photo :)




Les plumes "puffy" du set "Adorable" viennet créer l'illusion d'un dreamcatcher sous le tampon:


To the moon and back + forever sont aussi tamponnés sur une étiquette: 
simple & efficace! 


J'adore ces washis "ombré" ils peaufinent toutes les finitions à merveille!




Voili voilou! Belle journée à tous et à très vite!


1 commentaire: