lundi 25 avril 2016

SKC // Challenge Avril // Selfie!

Bonjour à tous!


Des news! Des news! Des news!

Retrouvez moi sur ma nouvelle page facebook entièrement dédiée au scrap!

Mon actualité, mes ateliers, des aperçus de mes en-cours, mes réas DT, mes projets persos, du planner, du Project Life, des DIY, mes vidéos... tout y sera regroupé avec les liens directs vers mes plateformes favorites :))) 

Pour vous abonner et ne rien louper il suffit de cliquer là et de liker la page:




Revenons à nos moutons hihi!!

Ce mois-ci sur le blog SKC c'est Audrey qui vous propose un challenge pour booster votre créativité! Pour découvrir le détail de ce challenge et admirer les magnifiques pages d'Audrey et Maska, je vous invite à vous rendre sur le blog ICI.  Voici ma page, un condensé de jaune pour illustrer les petits délires snapchat-selfies avec ma Minnie! 








Elle vous plaît? N'hésitez pas à vous lancer, on attend vos merveilles! 

Belle journée à tous et à très vite! 



5 commentaires:

  1. Magnifique page pour ce challenge !
    Je n'arrive pas à cliquer sur le lien qui envoi vers ta nouvelle page FB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Problème de lien résolu, bonne visite!

      Supprimer
  2. Superbe page! J'ai participé au challenge, mon premier challenge d'ailleurs mais le premier d'une longue série ;)

    RépondreSupprimer