mardi 7 juin 2016

Esprit Scrapbooking: Bienvenue Dans Mon Atelier!

Re-bonjour à tous!


J'ai une super nouvelle à vous annoncer! Retrouvez-moi en double page (74 & 75) du dernier numéro d'Esprit Scrapbooking pour découvrir mon atelier! Je vous y livre également quelques astuces de rangement et d'organisation pour optimiser votre table de scrap et espace de travail :))))

Un grand merci à Béatrice Garni pour cette belle proposition je suis toujours ravie de partager avec vous ce genre d'astuces! Trop happy!! Hiiiiii!!!! 

Hi everybody! I'm soooo excited to be featuring in the last issue of Esprit Scrapbooking with my studio! Jump on the pages 74 & 75 to discover my studio and some exclusive organisation and storage ideas! A big thank you to Béatrice Garni who trusted me and gave me this chance! I'm always happy sharing such ideas with you! 






Bonne lecture! :)

Enjoy reading!


1 commentaire:

  1. Bonjour et félicitations pour votre article qui du coup me fait découvrir votre blog avec plaisir. Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur votre machine à écrire. Pouvez vous me donner la marque, le modèle et le site sur lequel il est possible de la commander? Merci d'avance et à très vite par ici. Karine

    RépondreSupprimer