jeudi 2 juin 2016

OhDeerMe // Bloom

Bonjour à tous!

Hi everyone!





Ça fait un petit moment que je n'avais pas posté de nouvelles réas par ici! Il faut dire que le mois de mai a été d'une intensité incroyable par ici entre 2 ateliers magnifiques (Nancy et Sant'Agata en Italie), nouvelles collaborations scrappesques et autres projets en cours qui me tiennent à coeur! (bientôt plusieurs articles à ce sujet, j'ai hâte!)

It's been a while since I came posting on my blog! May was so intense with 2 wonderful workshops (Nancy (Nothern East France) and Sant'Agata in Italy), new collaborations and other projects in progress that I love... I'm very happy to be back, sure I will let you know about them later! 

 Bref, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter une page en mode FreckledFawn avec le sublime kit du mois de mai (en attendant de vous présenter celui de juin qui est, une fois de plus, une tueriiiiiie sans nom! lol) 

Well, I'm very glad to show you today a layout made for FreckledFawn with the amazingly beautiful may kit! Stay tuned for the june one, you will ADORE it!!

Ma page s'appelle "Bloom" car mes enfants sont ma source de bonheur et c'est eux qui font fleurir notre foyer^^ Le fond a été réalisée au pinceau avec de l'encre en spray de Prima Marketing, rappelant ainsi l'ambiance du titre et les design floraux du kit.

This layout is called "Bloom" just because my kids are flowering our everyday life :) I made the background with the yellow spray from Prima Marketing using a thin brush in order to recall the floral designs of the kit and the title as well. Look at this gorgeous kit! Isnt'it beautiful? 

D'ailleurs en parlant de kit, le voici, il tue hein? 




Et voici ma page, en espérant qu'elle vous plaise! 

And here is my layout, hope you'll like it! 









Très belle journée à tous et à trèèèès vite pour la suite!

Have a lovely day everyone and see you very soon for more! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire