mercredi 8 juin 2016

OhDeerMe // XOXO

Bonjour!!





Allez, aujourd'hui on parle FreckledFawn avec le kit de Mai et cette page qui met en scène mon Riri dans des ambiances toutes nouvelles pour moi: le vert! Si vous me connaissez bien, vous savez à quel point cette couleur (tout comme le orange, le marron et le rouge) peut me bloquer la créativité! Hihi!! Jamais dire jamais, j'ai voulu changer d'ambiance et pour une fois, je suis contente de m'être "un peu" réconciliée avec le vert lol :P Je ne dis pas que demain je vais scrapper du rouge ou du orange mais bon, ça laisse un espoir pour la suite! mdrrrr

Hi everyone! Let's talk about the fabulous may kit by FreckledFawn with this new layout showcasing my son with a green theme which is quite rare for me if you know my style! I must admit that orange, brown and red are not very easy to use for me haha! Never say never! I tried green colors and I'm quite happy with the result, maybe one day it will be the same for the other disturbing colors! :P









Belle journée à tous et à très vite!

Have a lovely day and see you soon!


3 commentaires:

  1. superbe page, ton BBchat est trop mignon
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page. Le vert te réussit très bien. J'adore.

    RépondreSupprimer