jeudi 9 juin 2016

SKC // So Yummy!

Bonjour! 

Aujourd'hui c'est avec le kit de mai by SKC que je vous présente une nouvelle page autour du thème de la gourmandise! Miam! Et pas n'importe quelle gourmandise, voilà déjà un an et demi que j'ai arrêté d'acheter des goûters industriels pour les loulous et que chaque jour (ou presque) je suis aux fourneaux pour leur confectionner des pâtisseries maison! j'ai commencé par les classiques (gâteaux au yaourt, madeleines, brownie, cupcakes...) et plus j'avance, plus j'ai envie de découvrir de nouvelles recettes! J'adore pâtisser et essayer de faire différent à chaque fois, comme avec le Gravity Cake, le napolitain géant, les biscuits panda ou pastèque... je me régale! Tout ça méritait bien une page pour l'ajouter dans l'album des enfants! 

Today I present you a new layout with the may kit by SKC with a greedy theme: baking! I no longer buy any industrial cakes for 1,5 year now and I love trying new homemade recipes (almost) everyday.  I started last year with basics like cupcakes, brownie, madeleines, yogurt cake etc... and now I have a lot of fun creating Gravity cakes, Giant Napolitan etc... It all deserved a layout for itself, I'll add this one in my kid's album :)








Belle journée à tous et à très vite!

Have a great day everyone and see you very soon! 


2 commentaires:

  1. haaaa une page que j'adoooore!!!! et si t'as besoin de quelqu'un en plus pour tester tes recettes je suis làààààààààààà!!!! hi hi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. waouh ta page est superbe et tes goûters au top....on a envie de tous les manger...
    bisous

    RépondreSupprimer