jeudi 21 juillet 2016

Happy CRAZY Mail!!!

Hello tout le monde!


Je suis trop contente de vous dévoiler enfin le mega happy mail reçu le mois dernier par l'adorable et talentueuse qu'on ne présente plus: Paige Taylor Evans! Si vous ne connaissez pas cette scrappeuse de ouf c'est que vous vivez dans une grotte! Hihi! Non je plaisante :P allez vite découvrir son monde coloré et technique par ici:



J'ai donc la joie immense d'être invitée créative à l'occasion du lancement de sa nouvelle (et seconde) collection "Take Me Away" en collaboration avec Pink Paislee! Hiiiiiiii trop happy merci encore à paige pour sa confiance! <3 

Hi everyone! I am so excited to announce you that I'll be a guest designer for Paige taylor Evans & Pink Paislee with her amazing new (and second) collection called "Take Me Away". I feel so happy and honored, I couldn't believe it was true!  Thank you so much Paige!



Et voici la collection en question, que j'ai reçue il y a quelques jours, c'est CANON!

This is THE collection  I received a few days ago!




Je suis tellement honorée de participer à cet événement que j'y croyais pas mes oreilles! 

J'ai déjà commencé à bosser avec cette collection et je peux vous dire que les manipuler est un vrai régal créatif! Des couleurs à bloc (comme j'aime), des fleurs et des coeurs girly (comme j'aime), des mots énoooormes (comme j'aime) bref, un bonheur scrappesque qui fait du bien! Voici d'ailleurs un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver très prochainement sur le site de Pink Paislee, j'espère que ça vous plaira! 

I've already started playing with the amazing products and I love everything! From the colors to the shapes, everything is so gorgeous! This was made for me haha!! Here is a sneak of what you'll discover in august on the Pink Paislee blog, hope you'll like my projects!






Hiiiiiiii! Voilà voilà, c'était la bonne nouvelle du jour! 
Et je peux vous dire que ça a été plus que dur de tenir ma langue mouahaha!! 

It was so hard to keep the secret, this is one big happy mail! haha!
Have a lovely day everyone and see you very soon for more!

Belle fin de journée à tous et à très vite! 




9 commentaires:

  1. j'adore ! tu vas faire des merveilles !! et j'aurai envie de tout acheter ! lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Genial !!!! Félicitations !!! Hate de voir tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. yeah!!! Bravo bravo!!! J'ai hâte de voir tes créations!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hey Hey génial ! Gros bisous d'une bisoumaman qui ne scrappe plus par manque de temps

    RépondreSupprimer
  5. Hey Hey génial ! Gros bisous d'une bisoumaman qui ne scrappe plus par manque de temps

    RépondreSupprimer
  6. Génial !!! Je suis une fan !!! Toutes mes félicitations ��

    RépondreSupprimer
  7. It' s absolutely a gorgeous collection! Happy scrapping Soraya!

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo c'est génial��
    Hâte de découvrir toutes tes réalisations ��
    Vie
    Fati

    RépondreSupprimer
  9. Rhoooo c'est génial��
    Hâte de découvrir toutes tes réalisations ��
    Vie
    Fati

    RépondreSupprimer