lundi 11 juillet 2016

OhDeerMe // Snap Fun!

Bonjour à tous!




On voit bien que les grandes vacances d'été ont commencé et que mes publications se font plus rares! Oups^^ Allez, je reviens vers vous avec une seconde page réalisée avec le kit de juin by FreckledFawn, la dernière avant de m'attaquer au kit de juillet que je viens de recevoir! 

Un petit aperçu de mes délires sur SnapChat avec un fond aquarelle et plein de petits embellissements comme j'aime! J'espère que ça vous plaira! 

Hi everyone! Looks like summer vacations have well started over here :))) So here I'm back with a second and last layout made with the gorgeous june kit by FreckledFawn! I've just received the july kit and I can't wait to dive in^^ Here is my layout, hope you'll like it!








Bonne journée et à très vite!

Have a nice day and see you very soon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire