mercredi 24 août 2016

SKC // Vivre Ses Rêves

Bonjour!


C'est avec mon petit clown que je vous présente une nouvelle page! Tous les petits éléments du kit add-on de juillet by SCK étaient parfaits pour mettre en scène mon Riri toujours prêt à amuser son entourage!

Hi everyone! Introducing a new layout made with the gorgeous july add-on kit by ScrapKits&Co with my little clown who is always ready for fun!









Belle fin de journée et à très vite!

Have a lovely day everyone!


4 commentaires:

  1. Un petit moment que je n'étais pas venue, mais toujours aussi belles tes pages ma So !! Et ce riri tjs aussi craquant ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très chouette tes pages ont quel format ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très chouette tes pages ont quel format ?

    RépondreSupprimer