vendredi 30 septembre 2016

Happy News // Les Kits de Kali // Miss Octobre!

Hello tout le monde!


J'ai une belle nouvelle à vous annoncer aujourd'hui!
J'ai l'honneur d'être l'invitée créative de la boutique de Kali pour le mois d'octobre!
C'est trop coooool!^^ 





Je suis trop contente de créer aux côtés de Kali & Gaelle (aka ma gaga chérie) qui sont deux talent-tueuses scrappeuses dont j'admire le travail. J'aime le monde du scrap pour les jolies rencontres et les belles amitiés qui y naissent. C'est vraiment un plaisir de partager sa passion avec des personnes aussi adorables! Je sens que je vais me régaler! 

C'est aussi la première fois que je suis élue Miss Octobre et ça, c'est pas rien! ;P Mouahahaaaa! 

Alors je vous dis à très vite pour vous présenter mes prochaines réas en mode "Kali" car si vous ne connaissez pas sa boutique, je vous invite à découvrir ses petits trésors! Vous allez adorer! 

Très belle journée à toutes et tous :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire