lundi 26 septembre 2016

Les Ateliers De Karine // Minibook - NYC I'll Be Back!

Bonjour à tous!



Vous avez passé un bon weekend? Prêt à attaquer une nouvelle semaine?

Ici elle commence sous le signe de la créativité avec un tout nouveau minibook fraîchement terminé avec la superbe collection de Karine "Entre les Lignes" que vous avez d'ailleurs pu découvrir en video ces derniers jours sur ma chaine Youtube:






J'avoue craquer complètement pour ces couleurs dynamiques et sobres à la fois qui m'ont tout de suite transportée... à New-York!! Alors quoi de mieux que de ressortir ses photos pour immortaliser une fois de plus ce qui a été ma plus belle découverte urbaine? Vraiment ravie de partager ces instants new-yorkais avec vous, attachez-vos ceintures, on y va! 




"NYC I'll Be Back" c'est le titre complet que j'ai donné à mon mini, tout simplement parce que le mois prochain cela fera exactement 10 ans que j'y suis allée et depuis je n'attends qu'une chose: y retourner au plus vite! I'll Be Back c'est aussi le bon moyen pour se motiver et redécouvrir de merveilleux souvenirs. 




La structure est simple et regroupe tous ses feuillets en son centre, par de simples collages pour former la reliure. La couv est souple et rigide à la fois pour le confort de la lecture.
























Voili voilou!!

J'espère que ce mini vous aura plu et pourquoi pas inspiré pour vous plonger entre les lignes! 

Très belle journée et à très vite! 


9 commentaires:

  1. Magnifique mini avec cette belle collection......très beau travail....j adore.....

    RépondreSupprimer
  2. Comment c'est trop trop beau !!
    Magnifaaaque !! J'adore tout !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, plein de pep's! J'aime ;-)

    RépondreSupprimer
  4. et dire que j'y serai aux vacancs de Pâques .... ce serait un beau mini !

    RépondreSupprimer
  5. Wowwww admirative!!!! Bravo So!

    RépondreSupprimer
  6. Wowwww admirative!!!! Bravo So!

    RépondreSupprimer