samedi 22 octobre 2016

Les Kits De Kali // Miss Octobre // Believe In Your Dreams

Bonjour!


De retour aujourd'hui pour vous présenter une page réalisée ce matin-même, 
pour la boutique de Kali! 





Une page inspirée essentiellement par une des planches de tampons clears (que vous pouvez trouver ici) : "believe in your dreams" ou "crois en te rêves" a été mon point de départ! J'avais vraiment envie d'utiliser ce tampon dreamcatcher trop beau! 




Du coup je me suis mise à créer un design à base de bulles de gesso (un pochoir de la Pause Créative) que j'ai ensuite colorisées avec de l'aquarelle. La lecture de la page se fait en diagonale, et au fil de la découverte, on remarque les petits embellissements mignons de Kali^^





Une fois le fond fini, je suis passée à la déco, un vrai régal! J'espère que ça vous plaira:





Et quelques détails:











Voili voilou! Pour finir, voici ce que j'ai utilisé pour cette page:





Très belle journée à vous et à très vite!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire