jeudi 13 octobre 2016

Les Kits De Kali // Miss Octobre // Des Petits Paquets A Offrir!

Bonjour à tous!




Ce mois-ci j'ai la chance d'être la Miss Octobre chez Kali "Les Kits de Kali" et je suis ravie de vous présenter aujourd'hui ma première réalisation: des petites pochettes cadeaux à offrir! Je me suis amusée à les décliner en plusieurs couleurs, altérant les motifs et en jouant sur les 2 washi tapes (trop beaux!) mint à pois dorés et rose avec les flamants.




Les voici en détail:








 Maintenant il ne me reste plus qu'à les garnir pour envoyer des happy mails aux copines! 

Et pour finir, voici quelques uns des produits que j'ai utilisé pour confectionner ces petites pochettes, tout est dispo sur la boutique de Kali, des petites merveilles à scrapper vous allez adorer y jeter un oeil!! 





Belle journée (pluvieuse?!) et à très vite! 



3 commentaires:

  1. J'adore ! Merci d'avoir fait de si jolies choses avec les pdts de ma boutique <3
    Kali

    RépondreSupprimer