lundi 17 octobre 2016

OhDeerMe // Des Cartes (Comme S'il En Pleuvait!)

Bonjour à tous!


Allez, c'est parti, une nouvelle semaine s'offre à nous, dans quelques jours nos enfants seront en vacances, la saison des festivités approche... on a du pain sur la planche! Hihi^^ 

Je commence par vous présenter une multitude de cartes réalisées avec les "restes" du kit de septembre by Freckled Fawn (suite au Minibook "Happy List" que vous avez pu découvrir par ici) + les magnifiques papiers graphiques et colorés de Custom&Craft que j'adore! 




J'ai commencé par me dire "tiens, et si je faisais une carte avec tout ça?" surtout que niveau envoi des cartes aux copines, je suis plutôt pas du tout en avance hein!! Mouahaha! J'ai donc commencé par une carte, puis deux, puis trois... puis onze!! Oui 11 cartes dans la même foulée. Désormais appelez moi "madame tout ou rien" ça m'ira très bien :P lol^^ 




Des bébés cartes au petit format mignon:









Et des cartes au format 10x15, classique! 







Voili voilou!! Elles vous plaisent mes petites cartes? 

Le thème du cactus était le fil conducteur bien sûr^^





Très bon lundi à tous et à très vite! 


1 commentaire: