vendredi 21 octobre 2016

ScrapbookExpo // Designer Spotlight With Paige Taylor Evans!

Hello tout le monde!




J'ai eu la chance de partager mon scrap sur le site ScrapbookExpo le mois dernier, invitée à nouveau par la talentueuse Paige taylor Evans! Quel bonheur! Et pour l'occasion, j'avais réalisé une petite page toute colorée avec la merveilleuse collection "Take Me Away" de Pink Paislee! (ça me fait penser que je n'ai pas encore publié la totalité des réas! oups^^)

Hi everyone! I had the chance last month to be featured on the ScrapbookExpo blog, hosted by the talentuous Paige Taylor Evans! Such a happiness feeling! I created a special layout with the fabulous "Take Me Away" collection she made with Pink Paislee! 

Dans cet article vous trouverez aussi une petite présentation de mon scrap ainsi que quelques pages coup de coeur! Pour en voir/savoir plus, voici le lien vers le site:

In this blog spotlight you will discover a little about me and my scrap world, and also some of my favorite layouts I've created so far^^ Just follow this link below:




Et voici ma page:

And here is my layout:










Elle vous plaît?^^ Encore un grand merci à Paige pour sa confiance!
Très belle journée à tous et à très vite! 


Hope you enjoyed it! Thanks again to you Paige, for your trust!
Have a lovely day everyone and see you very soon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire