jeudi 10 novembre 2016

FreckledFawn // Sweet Fall!

Bonjour à tous!


Aujourd'hui je me surpasse et utilise du rouge! Et du orange! Oui!!!! 




Deux couleurs que je ne porte pas spécialement dans mon coeur mais pour une fois j'ai essayé d'être plus forte que mes appréhensions aheum... lol 

Automne oblige, j'ai voulu me mettre aussi une ambiance de couleurs chaudes et ça, vous savez que ce n'est pas chose aisée quand on aime le rose, le mint, le jaune et le gris comme moi! Mouarf^^ 
Mais "I did it!" et je suis contente de ma page qui ressemble fort à ce que je fais d'habitude (bon, oui excepté les couleurs certes) un peu d'encre aquarelle pour créer ce dégradé tant redouté puis une découpe offerte sur le Silhouette store (celle de la semaine dernière) et voilà! 

Et puis cette page est pile dans l'ambiance du kit d'octobre de Freckled Fawn, le compte est bon! 







Qu'en pensez-vous? 

Une chose est sûre, va falloir beaucoup de rose pour compenser cet écart! haha!! 


Belle journée et à très vite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire