lundi 28 novembre 2016

Happy December 2016 // December Station!

Hello tout le monde!


Dernière ligne droite avant décembre, il est temps de s'organiser!


Chaque mois de décembre ici est une pure folie créative, ça part dans tous les sens haha! Il faut dire qu'entre les anniversaires de mes enfants (15j d'intervalle), les fêtes, les cartes de voeux, les projets perso... et les cadeaux aux maîtresses... me voilà overbookée jusqu'à la fin de l'année! lol 

Pour être un maximum efficace et productive, comme chaque année j'aménage un coin du bureau en December Station afin d'avoir tout ce qu'il faut sous la main pour créer sans galérer! Je vous ai pris plein de photos, c'est parti! 


D'un point de vue général, on est bien dans un coin hein! Hihi!!




La déco est de circonstance, bien que ces petits sapins finiront sur un projet ou deux^^




La collection "Mint, Choco & Gourmandise" des Ateliers de Karine 
en collaboration avec Delphine Potier TOMBE A PIC! 
Niveau couleurs et design, c'est juste parfait!




En ce qui concerne les rubans et les petits embellissements de saison, 
ils sont disposés dans des verrines  (et vous savez à quel point j'aime les verrines! Hihi!)
Tout est bien rangé et facile à choper grâce à la transparence des contenants:





Mon joli serviteur blanc CASA me sert à disposer les embellies en mousse 
ainsi que les boules sécables que je vais bientôt garnir^^




N'oublions pas les paillettes! J'adore les paillettes!




Côté gros rubans on est pas mal aussi :)




Et puis il y a les tampons bois!
Mes chouchous de la collection de Karine et d'autres de saison:





Tout est bien en place, y a plus qu'à!






Voili voilou! Maintenant que tout est en place, je vais me mettre au boulot... et y en a du boulot!

Si vous souhaitez découvrir la collection de Karine en détails, 
je vous ai préparé une petite video de présentation que vous pouvez visionner sur ma chaîne Youtube:






Belle journée à tous et à très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire