mardi 1 novembre 2016

Les Ateliers De Karine // Collection Eté Indien // Brother & Sister

Bonjour!


Dans un style mixed media style Bollywood, mêlant aquarelle Pearless, gesso et collage, je suis ravie de vous présenter aujourd'hui ma seconde réalisation scrappesque en mode Eté Indien by Les Ateliers de Karine! Je me suis amusée à superposer matières et éléments de cette fabuleuse collection, j'espère que ça vous plaira! 









Les strass bijoux dénichés à Destock étaient juste PARFAITS pour donner de la brillance excentrique façon Bollywood! Vous ne trouvez pas?





Je me suis amusée aussi à embosser mon tampon bois chouchou de la collection avec les poudres à embosser Aladine qui sont juste incroyables! Ce que j'aime ces couleurs!!





Très belle journée à tous et à très vite!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire