mercredi 2 novembre 2016

Les Ateliers De Karine // Collection Eté Indien // Keep Calm & Take A Break

Bonjour bonjour!


Sans transition avec hier (hihi!^^) j'enchaîne sur une autre page en mode Eté Indien!

Cette fois-ci on est sur de la douceur avec une répétition de coeurs aux 1001 couleurs de la collection! C'est très simple, tous les papiers y sont passés! J'avais tellement envie de tous les caser sur un seul projet que je me suis mise à garnir des découpes coeurs effectuées à la cameo, ma chouchou Biscotte! 

Cette page met en scène ma belle Mélina qui profitait d'un moment de calme lors de notre découverte magique des remparts de Carcassonne cet été! Eté Indien est la collection parfaite pour illustrer le calme, le besoin de sérénité et la douceur d'un moment, tout en mettant en valeur les magnifiques couleurs qui la composent! 







Ça vous plait?^^

Toutes ces couleurs me mettent en joie ce n'est plus un secret hihi!!

Très belle fin de journée et à très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire