dimanche 6 novembre 2016

Les Ateliers De Karine // Collection Eté Indien // Mermaid Lagoon!

Hello sunday!


Je continue dans ma lancée Eté Indien pour vous présenter une nouvelle page!

Celles et ceux qui me suivent sur instagram (@sorayamaes) ou facebook; savent à quel point je suis fan d'Ariel la petite sirène (une passion qui dure depuis que j'ai découvert le film au cinéma avec ma classe de CM1, fin des années 80! Wooow ça date!!) Il y a quelques semaines, je me suis offert un plaid très tendance façon sirène, et bien entendu en tant que scrappeuse il a fallu que je documente ce moment si fun et décalé! Hihi!! Et voici la page qui en est sortie:




Avec une découpe géaaaante "bienvenue dans le lagon des sirènes" j'adore! 


J'ai découpé un joli noeud à l'aide de ma cameo Biscotte :)
Et les petites décos en résine de chez Ephémeria viennent joliment décorer et finaliser ma page!




Elle vous plaît? 

En tout cas en ce dimanche cocooning, je m'en vais mater un bon film dans mon plaid sirène! 


Bonne fin de weekend et à très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire