mercredi 23 novembre 2016

Pretty Little Studio // November Guest Designer // From Carcassonne With Love

Hello tout le monde!


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une (avant-dernière) page réalisée pour Pretty Little Studio (j'ai TELLEMENT aimé cette collection que j'en ai fait 2 de plus lol) mettant en scène notre visite des remparts de Carcassonne l'été dernier. C'était fabuleux! Une belle découverte riche en histoire, une balade en calèche, des petits restos sympas, les boutiques souvenirs... et le grand ciel bleu avec nous ce jour là: au top!




Pour réaliser ce fond de page, j'ai cousu plusieurs papiers à motifs ensemble, histoire d'apporter plus de texture et de matière. Il y a aussi de l'aquarelle et du tamponnage, comme ce sublime papillon de Prima Marketing que je kiffe! Tous les petits éléments s'harmonisant parfaitement, je n'ai pas lésiné sur leur quantité, ce qui m'a permis d'étoffer le titre façon carte postale:






Voilà voilà!!! 

Je vous retrouve très vite pour la dernière page de cette semaine géniale chez Pretty Little Studio!


Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire