mardi 15 novembre 2016

PrettyLittleStudio // Happy News! // November Guest Designer!

Bonjour à tous!




Très heureuse de vous annoncer que ce mois-ci je suis invitée créative chez



Hiiiiiii! Quelle joie de pouvoir créer avec les magnifiques produits de la boutique! 

J'ai choisi "Here Comes The Sun" qui est une collection créée par Marie-Pierre Capistran herself! Une gamme ensoleillée aux 1001 couleurs que j'aime tant, d'ailleurs je vous laisse admirer les nombreux produits en boutique, c'est un régal pour les yeux! 






C'est pas trop beau??! J'adore! 


J'aurai donc le plaisir de vous présenter plusieurs projets tout au long de la semaine, j'espère qu'ils vous plairont et pourquoi pas vous inspireront? Et vous donneront envie de plonger dans la couleur! Pour découvrir le premier post, je vous invite à visiter le blog PrettyLittleStudio  par ici:






Pour ce premier post, j'ai réalisée une page de présentation que voici:




Je me suis amusée à créer un fond avec les papiers "medley" en les plaçant un peu en freestyle afin de former une grande mosaïque. Ainsi, chaque papier imprimé représente une partie de moi:


1/ Maman & épouse




2/ Créative:




3/ Rêveuse
4/ Thé addict




C'est moi quoi! lol




Voili voilou!!

J'espère que cette première page vous aura plu, je vous dis à demain pour la suite!^^ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire