vendredi 18 novembre 2016

PrettyLittleStudio // November Guest Designer // Hello Fall!

Bonjour!


Aujourd'hui je vous présente ma seconde page réalisée avec la collection "Here Comes The Sun" par Marie-Pierre Capistran pour PrettyLittleStudio chez qui j'ai la chance d'être guest ce mois-ci! Comme quoi on peut scrapper l'automne avec une collection d'été hihi! J'adore les mélanges de collections et m'exprimer avec des couleurs même quand il s'agit d'automne^^ 




Et voici ma page suivie de quelques détails
J'espère que ça vous plaira!



Pour mettre en scène le fond de page j'ai utilisé 2 papiers transparents différents: rayons de soleil et gouttes de pluie pour ainsi juxtaposer la pluie et le beau temps: typique de l'automne. Le titre a été cousu au bas de la page pour le côté symétrique avec la ribambelle de coeurs et étoiles cousues sur le haut de la page.


J'ai écrit mon journaling sur ce joli diecut "nuage" que j'adore! je pourrais en coller partout des nuages, c'est trop mimi! La citation "Il faut du soleil et de la pluie pour faire un arc-en-ciel" correspondait tout à fait à ce que je voulais illustrer (notamment en rappel avec les papiers transparents) c'est pourquoi elle se trouve au centre de ma page. Les petits cactus aussi étaient trop craquants pour ne pas être ajoutés ici^


La ribambelle de coeurs et d'étoiles cousues:



Voilààààà! Vive l'automne en couleurs! 

Très belle journée à toutes et tous et à très vite^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire