mardi 13 décembre 2016

DIY / Des Kits Chocolat Chaud Pour Les Maîtresses!

Bonjour à tous!


Aujourd'hui je vous présente un petit DIY spécial fête:

>>>  des kits "spécial chocolat chaud" pour les maîtresses! <<<


Chaque année avec les enfants, nous fabriquons à 6 mains des petites boîtes de chocolats avec cartes de voeux assorties, une façon ludique et agréable de gâter les maîtresses pour les fêtes! Cette année c'est un kit spécial chocolat chaud que nous avons confectionné, il est composé de:

- un bocal de cacao en poudre
- des mini marshmallows maison parfumés à la rose
- un tube de paillettes de couleurs 
- un sachet de cannelle
- une paille de saison bonhomme de neige
- un mini sucre d'orge


Bref, tout pour se régaler!

Voici ce que ça donne en photo:



Emballage des mini marshmallows dans des petits globes transparents:


Le tampon PARFAIT des Ateliers de Karine pour la déco des étiquettes! 


Les petits sachets de cannelle bien remplis:


J'aime beaucoup cette ficelle rouge brillante, bien de saison!


Les pailles bonhommes de neige servent aussi de porte-sucre d'orge! Hihi!!







Ça vous plaît? 

En tout cas je me suis régalée à les confectionner!

Mes pti lous ont pris beaucoup de plaisir à choisir les bocaux, tubes et pailles dans les magasins, il ne leur manque plus qu'à confectionner les petites cartes de voeux qui vont avec et hop! Tout sera prêt pour vendredi! Quand à moi, je viens de les emballer dans du cello transparent avec plein de fausse neige dedans! Un travail d'équipe hihi!! 


Très belle journée à tous et à très vite!





3 commentaires:

  1. rhoooooooooooo j'adore!!!!! extra l'idée des guimauves dans le globe, le tout est hyper harmonieux, j'adoooooore!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau et appétissant ,bravo !!!!!!!!!!!!!!biz

    RépondreSupprimer