mardi 6 décembre 2016

Pink FreshStudio // Happy News! // Guest Designer!

Hello tout le monde!


J'ai une excellente nouvelle à partager avec vous aujourd'hui! Hiiiiiiii! Retrouvez-moi sur le blog de la marque PinkFreshStudio pour découvrir mes projets en tant que guest designer





Quelle belle surprise lorsque l'on m'a contactée! C'est toujours un grand bonheur & honneur pour moi de voir que les acteurs du scrap me font confiance au point de m'inviter chez eux le temps de quelques créas! Je me suis régalée à créer avec leurs maaaaaagnifiques collections "Oh Joy" et "Indigo Hills".



+




J'avais envie de partager cette info à a minute où j'ai reçu le merveilleux colis mais chuuuut c'était un secret! :)))




Voici ma première page, en mode festif mettant en scène mes loulous qui avaient gentiment posé avec leurs bonnets de noel! Une page qui correspond totalement à l'ambiance de la collection Oh Joy tant au niveau du thème que des couleurs, je me suis vraiment bien amusée! J'espère que ça vous plaira :)









A demain pour la suite! Bonne soirée à tous!






1 commentaire: