mardi 3 janvier 2017

2016 // Flashback Sur Une Année Créative!

Bonjour à tous!


Hello 2017!

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année remplie de petits bonheurs quotidiens, de santé de fer (c'est tellement important!), de réussite dans tout ce que vous entreprendrez, de l'amour à gogo et de la folie sans limtie! Soyez généreux avec les autres, indulgents avec vous-mêmes et heureux de vivre! Et pour les scrappeuses, que cette année soit riche en projects créatifs! <3




Comme chaque année je me fais un petit plaisir en compilant les meilleurs moments passés dans le scrap et je dois dire que 2016 fut riche en bien des points! Je suis ravie de revenir sur ces bons moments  avec vous aujourd'hui, on y va?


 DT  //  De belles expériences scrappesques!

Good Bye SKC : 2016 c'était l'année du changement! Après presque 4 ans de beaux et bons moments chez SKC, j'ai pris la décision d'arrêter de créer  pour cette équipe géniale: les choix sont quand même très durs à faire mais justement on ne peut pas tout faire^^ Je garde de merveilleux souvenirs j'ai vraiment passé de belles années créatives auprès de Maryse, Nine puis Audrey, Maska et Audrey Scrap! Petite compilation de certaines de mes pages SKC juste pour le plaisir:





De bons moments aussi chez Custom & Craft, la marque française qui monte, dirigée par ma jolie Delphine (une graphiste de talent que vous n'avez sûrement pas pu louper avec notamment les premières collections de Karine!) Quelques mois mais des mois intenses entre pages, carterie et planner! C'était d'ailleurs un VRAI plaisir que de partager avec vous toutes mes astuces planner en video! 








Lorabailora, la marque espagnole TROP CUTE qui nous fait fondre avec ses washis et tampons à croquer a été une magnifique expérience aussi! Laura est si douce et adorable, c'était un bonheur d'être dans son équipe créative de talentueuses nanas! Je me suis régalée à créer avec ses produits, petit florilège: 










En 2016, une nouvelle DT!


C'est avec un grand honneur et un plaisir (non dissimulé hihi!!) que j'ai été recrutée par Karine Cazenave pour intégrer son équipe de designers afin de représenter sa marque "Les Ateliers de Karine" Quel bonheur de créer avec ces incroyables scrappeuses, en plus d'être talent-tueuses elles ont un coeur gros comme çaaaaaaaaa!! Un régal qui va continuer également en 2017!


 


2016 //  Fidèle au poste avec Freckled Fawn!

Freckled Fawn, c'est l'une de mes toutes premières DT, je crois que c'était en 2011 ou 2012... Nous arrivons en 2017 et j'ai toujours autant de plaisir à recevoir chaque mois mon petit kit d'embellissements, un ravissement pour mes pupilles! Les produits sont toujours au top, colorés et tendance et cette année je me suis éclatée à créer avec tout ça! 







Invitée créative tout au long de l'année!

Alors là franchement... même plusieurs mois après je reste encore bouche bée devant toutes ces belles invitations reçues au cours de l'année! De surprise en surprise, j'ai vécu une année 2016 riche en émotions! haha!! Je serai toujours reconnaissante envers ces personnes qui s'intéressent un petit peu de près ou de loin à mon travail, au point de m'inviter à représenter leurs produits que j'ai KIFFÉ découvrir et mettre en scène sur mes projets! 

Merci à Paige taylor Evans pour Pink Paislee, Béatrice pour Esprit Scrapbooking le magazine, Emmanuel Prot pour CréaPassions.com, Scrapbook Expo Spotlight, Kali pour sa jolie boutique, Magali et Edith pour Ephemeria, Marie-Pierre Capistran pour Pretty Little Studio et Kinnari pour PinkFresh Studio! 
























BREF! Une belle année en tant que guest designer!^^


2016 // Des ateliers en mai!

Cette année je suis partie également du côté de Nancy et de Sant'Agatha Del Feltria en Italie pour deux ateliers avec vous! Rares sont les fois où je peux me déplacer, alors ces 2 ateliers  je les ai appréciés de A à Z! De belles rencontres et le plaisir de partager ma passion avec vous autour de ces projets exclusifs:






Et la belle rencontre avec Paige Taylor Evans!




Haha la photo be happy eat pizza!! :P


2016 // Instagram + page Facebook!

Pour celles et ceux qui souhaitent me suivre sur les réseaux sociaux,  je vous invite à me retrouver sur instagram @sorayamaes ainsi que sur ma page Facebook créée cette année que voici: 


Merci à tous de me suivre aussi nombreux, c'est juste un truc de dingue! Muah! 


2016 // l'année des statuts mystères! 

Bien que la plupart des statuts mystères aient été révélés à ce jour, j'en ai toujours 2 que je n'ai pas encore annoncé! Hihi!!  Non pas que j'aime les secrets, mais chaque chose en son temps et parfois il faut du temps pour bien faire les choses! Mais promis, pas besoin d'attendre longtemps pour découvrir l'un des deux, quelque chose me dit que je vais revenir pour dévoiler tout ça dans pas longtemps! Yeaaaaaah!!!!  





En 2016 il y a eu aussi un planner bien garni, tellement de pages et de minibooks (OMG!), un séjour à Disneyland avec ma petite famille, une envie folle de reprendre le project life, un december daily commencé mais pas terminé, l'envie de faire 12458255 cartes de voeux (ouf! On a jusqu'à fin janvier pour ça! lol), des vacances d'été dans le Sud-Ouest avec les amis, ma gaga chérie et sa FamiLY à la maison en août, le CM1 pour Mélina et la grande section pour Riyad, la Robot Party de Mélina en décembre, les très nombreux DIY faits tout au long de l'année, les nuits courtes à créer, des envies de réaliser des costumes et de la cousette pour certains,  beaucoup de pâtisserie et un nouvel appareil chauffant pour mon Kitchenaid, les 60 ans de ma maman et la Party Grecque qu'on lui a organisé en secret, la grande boum d'halloween des enfants avec leurs copains à la maison, l'arrivée de notre chat Plume, bla bla bla, bref, bref, bref, une ANNEE DE FOLIE!


2017 NOUS VOILÀ!!!!

Et vous? Quelle fut votre année créative? 






1 commentaire:

  1. super compil....tellement agréable de revoir tes créations et deviner ton enthousiasme pour chaque DT et pour le scrap et le partage en général....
    bonne année 2017, qu'elle soit au moins aussi riche que 2016....
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer