vendredi 27 janvier 2017

Freckled Fawn // Nouvelle Video!

Bonjour à tous!


A quelques jours de la fin du mois de janvier (au secours ça passe trop viiiiite!) il était temps de vous présenter mes réas du mois avec le superbe kit by FreckledFawn! Commencer l'année en couleurs avec d'aussi jolies matières, y a rien de mieux!^^  

Hi everyobody! February is just around the corner so it's time for me to show you the projects I made with the gorgeous january kit by FreckledFawn! Time flies! There's nothing better than starting the year surrounded by such pretty colors :)







Et voici ma première page réalisée avec kit:

So here is my first layout using this kit:








Et pour finir, je vous invite à découvrir le tuto en video sur ma chaine Youtube par ici:

Jump on my Youtube channel to see the video process to make this layout: 




Très belle journée à toutes et à très vite! 

Thanks for stopping by, have a lovely day^^






2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce tuto très clair et toutes vos petites astuces !! j'ai noté que vous utilisiez un papier en fibres de bambou format A4 qui ne gondole pas. j'ai justement ce problème dans mes réas scrap et j'avoue que ça me décourage souvent à me lancer dans la "patouille". POurriez-vous m'indiquer le site sur lequel vous vous le procurez ?
    Je vous remercie beaucoup et je tenais à vous dire aussi que j'aime beaucoup votre style de scrap et vos superbes créations.
    MLaure http://lescrapdeml.canalblog.com

    RépondreSupprimer