mercredi 4 janvier 2017

Happy News!! // We R Memory Keepers

Hello tout le monde!

C'est avec une graaaaande euphorie que je viens vous annoncer aujourd'hui une fantastique nouvelle! 


Un indice en image peut-être? 




Dîtes moi pas que c'est pas vrai??! Ouiiiii c'est bien ça! 
Une nouvelle aventure scrappesque pour 2017 dans l'équipe créative de We R Memory Keepers!




Quelle surprise incroyable lorsque j'ai reçu le fameux mail! Pour tout vous dire, je l'ai lu, c'était un mardi soir... puis n'y croyant pas j'ai refermé ma boîte mail... pour l'ouvrir à nouveau le lendemain et làààà! Là je me suis dit "OK j'ai pas rêvé" hahaha!!!  Disons que c'est le genre de message qui peut déclencher des attaques alors on prend le temps de les assimiler comme il faut! mdrrrr 

Quelques mois après je n'en reviens toujours pas! Mais quel plaisir énorme de savoir que l'année 2017 va se dérouler aussi outre-atlantique chez American Crafts! Oh lala <3

Voili voilou! Y a plus qu'à se mettre au boulot, j'ai du pain sur la planche! Hihi!!






Merci à toutes et tous pour vos messages ici, sur Facebook ou instagram, 
c'est toujours un plaisir de lire vos petits mots! 


Belle journée à tous et à très vite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire