jeudi 16 février 2017

Nouvelle Page // A Lovely Day!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui une nouvelle page plaisir avec la collection "Take Me Away" de Paige Taylor Evans pour Pink Paislee, mettant en scène un pique-nique salon qu'on avait organisé pour l'entrée en grande section de Mélina^^ On avait du annuler le pique-nique en forêt à cause de la pluie... et finalement c'était trooooop mignon de voir mes bibous (1 an pour Riyad et 4 ans pour Mélina) jouer le jeu en éparpillant des couvertures et plaids au sol et en concoctant eux-mêmes le plateau repas :) Un magnifique souvenir que je prends plaisir à scrapper pour la seconde fois!









Un magnifique souvenir pour une adorable journée juste avant la rentrée des classes! 

*********


J'en profite pour vous annoncer qu'il se passe plein de choses en coulisses par ici hihi!! J'ai tellement hâte de tout vous dévoiler! Patience, patience... En attendant je vous dis à très vite! Belle journée à tous! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire