lundi 6 février 2017

Nouvelle Page // So Cute!

Hello tout le monde!


Aujourd'hui je vous propose de découvrir une petite page perso, pour le plaisir, que j'avais envie de réaliser avec les papiers et tampons clears de Custom & Craft. C'est en tombant sur cette photo de mon BBChat (qui avait alors seulement 9 mois) que j'ai eu tout de suite envie de la mettre en scène dans un contexte doux, coloré et enfantin! Et Hop! Une petite page de plus dans l'album souvenirs de mon Riri! 



Il est pas trop chouchou franchement? Rooooo ❤️





Ces jolis chipboards "arbres" sont de la marque Bella Blvd:




Pour donner plus de dimension au tampon oiseau origami by Custom&Craft 
j'ai ajouté un peu de gel pailleté bleu marine:





Et voilà! Hihi^^


Très belle fin de journée à tous, ici je retourne auprès de ma Minnie maladou...
et vous dis à très vite pour la suite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire