dimanche 5 mars 2017

Freckled Fawn // The Best!

Hello tout le monde!

Vous avez passé un bon weekend?




Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouvelle page faite avec le kit de février by FreckledFawn; il était temps vu que mes pages pour le mois de mars sont toutes faites mouahaha! Il faut dire que je m'active beaucoup en coulisses en ce moment (bientôt une grande nouvelle à vous annoncer!!) ce qui me laisse un peu moins de temps pour mettre mon blog à jour... mais je reprends vite les choses en main car j'ai plein de choses à vous présenter! Hihi^^

Une première page donc, avec ce kit haut en couleurs et axé sur le thème de l'amouuuuur! Février le mois des amoureux en somme^^ J'aime beaucoup cette photo de mon mari et moi, j'avais envie de lui consacrer une page toute douce, sous forme de PL avec ces cartes de journaling qui forment le fond!


En avant les images! :)








Elle vous plaît?^^

A très vite pour la seconde page alors! Très belle journée à tous!


1 commentaire:

  1. sublime!! comme d'habitude! j'espère que tu vas bien ma petite So!
    bisous

    RépondreSupprimer