mardi 7 mars 2017

Freckled Fawn // Smile For Me!

Bonjour!


Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter la seconde page réalisée en février avec le superbe kit de Freckled Fawn que vous pouvez retrouver sur la boutique ICI. Une page dédiée à mes amours et leur complicité que j'aime tant! C'est un vrai bonheur de les voir grandir ensemble, se soutenant l'un l'autre tantôt protecteurs, tantôt farceurs, toujours là pour blaguer et jouer ensemble! 




Le titre "Smile For Me" fait référence à toutes ces fois où je leur demande de me faire un joli sourire pour la photo... j'avoue... je suis une vraie mamarazzi et s'ils en ont marre des photos c'est en partie (surtout) à cause de moi :P haha!









Belle journée à vous! Et à très vite :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire