vendredi 10 mars 2017

Les Ateliers De Karine // Se Mettre Au Vert! (Video!!)

Hello tout le monde!


Vous le savez, aujourd'hui c'est le brand jour! 




La collection printanière de Karine Cazenave en collaboration avec Gwen et Carol and Co est enfin disponible en boutique! Des produits à tomber, entre washi tapes et tampons, vous allez adorer craquer! Je vous laisse admirer ces merveilleuses couleurs! 


Les papiers:









Les Diecuts:




Les Tampons Bois:








Les Clears:





Les Washi!!!





Et pour l'occasion, je vous ai préparé une videooooo!






RDV sur ma chaîne Youtube les zamis! 






Et ma page proposée en tuto, en détails! 











Voili voilou! Je vous souhaite un bon visionnage, en espérant que ça vous plaise! 


A très vite pour la suite^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire