vendredi 14 avril 2017

Nouveau Site!

Bonjour tout le monde!


C'est avec une immense joie que je vous présente mon nouveau site!




Un site dédié à tout ce que vous avez pu découvrir ici sur ce blog, mais plus encore!  Des rubriques spéciales pour vous présenter tout ce que j'aime faire, tout ce que j'aime découvrir, bricoler, pâtisser, coudre... Et et et!!! Des ateliers en ligne!!! Ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais, 4 années pour être exacte, il était temps que je me lance!

Bref, un nouveau site qui prend le relais, car ce blog petit à petit ne sera plus^^

On se retrouve dans mon nouveau chez moi?

Soyez les bienvenus et découvrez sans plus attendre ma nouvelle scraproom!!!





A très vite et merci pour votre fidélité!


Soraya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire